REJOIGNEZ LA CFTC DARTY ILE DE FRANCE

Vous êtes volontaire, investi, détestez les injustices, vous souhaitez défendre vos droits et ceux de vos collègues rejoignez une équipe aguerrie déterminée à continuer de faire progresser la cause des salariés.

Nous sommes un syndicat pragmatique, nous préférons négocier et signer des accords qui profitent aux salariés et font avancer le dialogue social, plutôt que de refuser toutes les négociations et de ne rien signer, ce qui laisserait nos collègues sans amélioration de leurs conditions de travail et salaire.

Le dialogue social nous permet de trouver des solutions et d’aboutir à des accords bons pour tous, mais nous savons aussi durcir le ton lorsque les valeurs que nous défendons sont remises en question ou bafouées.

Notre objectif est d’améliorer les conditions de travail au quotidien.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour les garantir au sein de l’entreprise.

La CFTC est apolitique, non confessionnelle et non catégorielle, elle est porteuse de valeurs universelles et donc capable de fédérer des personnes d’horizons différents.

REJOIGNEZ NOUS ET ADHÉREZ A LA CFTC (formulaire ci joint).ADHESION