Le talkie-walkie est un outil clé pour la qualité de service et la réactivité attendus par nos clients.
Il est devenu une référence en matière de communication dans nos métiers, et est utilisé par les plus grandes enseignes (Apple Store, Electro Dépôt, enseignes du textile, …).
Disponibilité des équipes pour les clients, animation des ventes, gestion des stocks et des processus sécurité : autant de situation pour lesquelles le talkie-walkie va vous aider.
Règles d’utilisation à respecter
- Utilisation strictement professionnelle
- Veiller à un langage correct, ne pas oublier de sire svp ou merci, aucune familiarité, ni altercation
- Pas de dénigrement
- Toujours communiquer en sachant que les clients peuvent nous entendre
- Prendre la parole en s’identifiant et confirmer la réception d’un message
- Privilégier les messages courts, ne pas bloquer le canal principal
- En cas de message personnalisé, utiliser un autre canal
- L’utilisateur doit prendre soin de son talkie-walkie
- Le kit-oreillette est personnel, sous la responsabilité de son utilisateur
- L’utilisateur doit conserver le talkie-walkie avec lui
- Aucun talkie-walkie ne doit sortir du magasin
- En fin de service, éteindre le talkie-walkie et le remettre sur son socle de charge
- Les accessoires doivent être rangés avec précaution
- Tout dysfonctionnement doit être signalé à un encadrant